Porte de garage à refoulement plafond

La porte de garage ROMA optimise la place qui reste libre dans le garage. Au lieu de « basculer », elles se déplacent verticalement le long du plafond et n’empiètent pas sur le devant de la fenêtre. D’autre part, elles représentent un vrai bouclier contre les aléas du temps, les tentatives de vol et les diverses nuisances du monde extérieur.

SILENTO

SILENTO de ROMA est un condensé d’innovation : la technologie éprouvée garantit un fonctionnement fluide et silencieux de la porte. Le moteur SIMA permet un arrêt de la porte en douceur. D’autre part, le tablier est retenu et équilibré par un système de ressort en tension (système Duo Balance).

La porte reste en position même en cas de défaillance du moteur. La motorisation de la SILENTO est montée au centre de la porte et permet de traiter de plus grandes largeurs.

porte de garage à refoulement plafond

GECCO

La porte à refoulement plafond GECCO de ROMA reste un incontournable pour la rénovation de votre garage. Montée sous le plafond, elle s’adapte particulièrement à une construction compacte de garages d’hauteur réduite sans linteau. La télécommande de série vous permet d’ouvrir la porte sans sortir de votre véhicule.

Le système retardateur d’effractions décourage les cambrioleurs. L’arrêt sur obstacle ainsi que le blindage de toutes les pièces mécaniques minimisent les risques de blessures.