Axé fenêtre, spécialiste de la rénovation énergétique du bâtiment auprès des particuliers, des architectes et des maîtres d’œuvre depuis 2007, intervient dans les départements du Gard et limitrophes. Situé à Caissargues, Axé Fenêtre est membre exclusif dans le Gard du réseau Lumière du Jour, spécialistes reconnus pour leur expertise technique.

Axé Fenêtre est certifiée « RGE » et assure à toutes ses équipes de pose une formation continue sur les nouvelles technologies ainsi que les normes, en partenariat avec la Fédération Française du Bâtiment.

Une équipe à votre service

Axé Fenêtre, entreprise de menuiseries indépendante dans le Gard

NOS GARANTIES

Qualité de pose

Une formation continue sur les nouvelles technologies et normes de pose pour tous les poseurs salariés, en partenariat avec la Fédération Française du Bâtiment.

Certification RGE

La certification RGE est considérée comme une reconnaissance de qualification des entreprises. Le recours à des professionnels RGE conditionne l’obtention de l’Eco-prêt à taux zéro et du Crédit d’Impôt Transition Energétique.

HISTORIQUE

2007 . Lancement de l’entreprise Axé Fenêtre, située à Caissargues dans le Gard.

2010 . Axé Fenêtre atteint les 400 rénovations à l’année et devient un des acteurs majeurs du département avec plus d’1 million d’euros de chiffre d’affaires réalisé.

2013 . L’entreprise est sélectionnée et devient membre du réseau Lumière du Jour pour représenter le Gard.

2014 . Agrandissement et réaménagement du showroom avec mise en situation des produits

2015 . En exclusivité dans le Gard : lancement de la pergola bioclimatique Biossun

2017 . En route vers la maison connectée !

Garantie 10 ans : pièces, main d’oeuvre et déplacement

Parce que nous sommes certains de la qualité de nos produits, nous vous proposons une des plus grandes durées de garanties du marché. Cette garantie comprend également la quincaillerie (poignées, accessoires, ferrures, cylindres, joints…), éléments les plus sensibles de la menuiserie qui sont garantis le plus souvent uniquement 2 ans. Nous vous conseillons donc de vous renseigner sur la durée de la garantie notamment concernant la quincaillerie.